Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
anipassion.com

armes de chasses

2 participants

Aller en bas

armes de chasses Empty armes de chasses

Message  andre09 Mar 9 Oct - 14:32

je m'aperçoit que actuellement personne n'a poster sur ce sujet et pourtant,il y a des armes chez les mordus de chasse;donc j'ouvre ce post.
pour chasser,j'ai toujours eu mon juxtaposé "le gaucher" calibre 12x70 acheté il y a plus de 30 ans chez boulard a harfleur.celui-ci me convenait très bien sauf que je ne peu plus m'en servir sur le marais,cause bille d'acier.
alors j'ai acheter un autre fusil pour pouvoir aller au gibier d'eau.n'ayant pas beaucoup d'argent a cette époque,j'ai recherché un fusil pas cher et actuellement j'en suis content. Ce fusil est un automatique calibre 12x76 de chez luger, et n'etait pas au catalogue,(nouveau)avec canon de 76 cm,son prix moins de 400 euros avec lunette gabion 7x50 sur rail.
Enfin pour la chasse au gros gibiers,j'ai une carabine manuelle 5 coups 7x 64 de chez luger avec point rouge et bande de battu et j'en suis tès contents de mes deux armes luger.

Pas nécessaire de mettre cher pour se faire plaisir.

andre09
Oeuf
Oeuf

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : ariege
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

armes de chasses Empty Re: armes de chasses

Message  Titi76 Mer 10 Oct - 15:35

tu as raison andre moi j'ai un semi-automatique fabarm de moins de 600E et ca me convient aussi 12/76 pas le marais avec jumelle 8/56

Titi76
Oeuf
Oeuf

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : montivilliers
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum